Le français en 202
Bienvenue sur le forum de Mme Prof 202 ! Vous devez être un de ses élèves pour pouvoir vous connecter. Tous ensemble face au COVID-19 ! Attention, ici les règles du collège s'appliquent ! Bons cours !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le français en 202
Bienvenue sur le forum de Mme Prof 202 ! Vous devez être un de ses élèves pour pouvoir vous connecter. Tous ensemble face au COVID-19 ! Attention, ici les règles du collège s'appliquent ! Bons cours !
Le français en 202
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Mme Prof 202
Mme Prof 202
Admin
Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Salle 202
Emploi/loisirs : Professeur de français
Humeur : Professionnelle. Ne me demandez pas en amie !
https://francais202.forumactif.com

Décalage - Pronote / forum Empty Décalage - Pronote / forum

Mer 25 Mar - 12:56
Bonjour à tous !


Deux supports


Au départ, Pronote ne fonctionnait pas. J'ai donc dû créer ce forum pour vous permettre de suivre mes cours de français.

Désormais, je mets les cours et les devoirs à faire à la fois sur Pronote et sur ce forum.

Si vous suivez les deux supports (ce qui est fortement déconseillé dans ma matière), vous constaterez un décalage entre les dates des devoirs sur Pronote et celles données sur le forum. C'est normal
L'emploi du temps fractionné sur Pronote ne me permet pas d'être aussi structurée que sur le forum.

De même, les 4èmes 4 ont dû voir que j'avais mis des cours qu'ils avaient déjà faits. C'est normal. Je devais mettre au même niveau les 4èmes 1 qui étaient en retard. 
Maintenant, vous pouvez tous suivre en même temps les cours. Tout est à jour.


Que devez-vous faire ?

Je vous conseille de prendre les séances et devoirs sur un seul support et de respecter les dates de ce support. 

Si vous êtes sur le forum, restez-y. Si vous préférez Pronote, suivez Pronote. 
Pas les deux !

Je conseille le forum qui est plus organisé.


Quelle que soit la plateforme que vous utilisez, dès que vous trouvez des choses à prendre en note ou à faire, prenez-les et faites-les à votre rythme.

Il faut simplement être à jour d'ici la rentrée.

Bons cours !
study 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum